Afficher la page d'accueil de Meetra.
 

Conditions générales

Nous garantissons que tout membre adhérant à Meetra est une personne existante pouvant être contactée par courriel ou discuter sur des forums de discussions. Toutes les photos, noms d’emprunt ou messages doivent être corrects et convenables. Toutes les photos, pseudonymes ou messages incitant à la violence, la haine, au racisme ou à caractère pornographique seront rejetés. Toute adresse électronique fausse sera rejetée. Tout dossier ne respectant pas notre règlement sera immédiatement rejeté. Devenir un membre de Meetra est gratuit. Cliquer ici.

Conditions pour devenir membre :
  1. Avoir au moins 18 ans.
  2. Ne pas usurper l’identité de quelqu’un d’autre.
  3. Ne pas faire suivre dans nos services ou transmettre aux membres de notre bureau ou à nos employés toute forme de contenu diffamatoire, injuste, abusif, obscène, profanatoire, ou à caractère offensant, sexuel, violent ou toute forme d’harcèlement, de racisme ou tout contenu illégal violant les droits d’autrui (allant à l’encontre, mais non pas uniquement, des droits de la propriété intellectuelle, mais aussi du respect de la personne et de la publicité).
  4. Ne pas faire de publicité ni solliciter des membres extérieurs à acheter ou vendre des produits ou services par le biais de nos services sans notre accord. Ne pas transmettre de chaînes de courriers ni de courriers indésirables à d’autres membres.
  5. Ne pas envoyer de renseignements personnels, ceux-ci restant limités uniquement au nom, au numéro de téléphone, à l’adresse électronique, ICQ et URL de votre profile.
Ce contrat prend effet dès l’inscription et reste en vigueur pendant toute la période d’utilisation du service et pendant la durée de participation en tant que membre. Vous pouvez résilier votre participation à tout moment, selon votre choix, en suivant les instructions affichées sur la page de participation à nos services, ou après réception par nos services de votre décision de mettre fin à votre participation. Selon le cas, c’est vous-même ou bien nos services qui suspendent votre participation en tant que membre, en effaçant votre profil à tout moment, pour quelle que raison qu’il soit, avec ou sans explication, et ce, dès réception d’un courrier ou courriel de notification à l’autre partie.

PROPRIETE
Meetra.com est la propriété de Meetra et est gérée par Meetra, numéro de licence: 25.579.041.2-908.000.
Adresse: Jl. Wijaya Kusuma, Negara, Bali.

REGLEMENT
Tous les réglements que vous souhaitez adresser à Meetra sont effectués de votre plein gré.
Il est entendu que Meetra ne remboursera pas vos frais de participation en cas de suspension de contrat par vous-même ou si c’est le fait de Meetra. De même que vous entendez et adhérez au fait que Meetra n’effectuera aucun remboursement (même en partie) si Meetra ne répondait pas à vos attentes et/ou si l’activité déclinait.

PLAINTES
En cas de plaintes concernant les services de Meetra contacter notre service de clientèle en adressant un courriel à meetrasupport@gmail.com.

ATTENTION
Afin de maintenir notre réputation et notre existence depuis 2008 en tant que site de rencontres sérieux, nous n’acceptons uniquement que les membres soucieux de respecter notre règlement et nos conditions.



 
Meetra © 2017. All rights reserved.

Go to Meetra Home.
 

Terms of conditions

We guaranty that each Meetra member is a real person who can be reached through email and live chat on our platform. Photos, user names and messages must be correct and polite. We reject any photo, user name, message inciting violence, hate, racism and pornography. Any fake email address will be refused. Any account which does not comply with our terms of use will be deleted without prior notification. It's free to become a Meetra member. Click here.

Terms and conditions to become a member:
  1. You have to be at least 18 years old to register and use our services.
  2. You agree not to impersonate anybody or entity.
  3. You will not post on to our services, or transmit to other members or to Us or Our employees, any defamatory, inaccurate, abusive, obscene, profane, offensive, sexually oriented, threatening, harassing, racially offensive or illegal material, or any material that infringes or violates another party's rights (including, but not limited to, intellectual property rights, and rights of privacy and publicity).
  4. You will not engage in advertising to, or solicitation of, other members, to buy or sell any products or services through our services without our permission. You will not transmit any chain letters or junk email to other members.
  5. You will not post your personal information details, including, but not limited to last name, telephone number, email address, ICQ, and any URL on your profile.
This Agreement will remain in full force and during the time you are using our services and/or during the time you are a Member. You may terminate your membership at any time and for any reason by following the instructions on the Member Services page of our services, or upon receipt by Us of Your written or email notice of termination. Either You or We may terminate your membership by removing your profile, at any time, for any with or without explanation, effective upon sending written or email notice to the other party.

OWNERSHIP
Meetra.com is owned and managed by Meetra, licence number: 25.579.041.2-908.000.
Address: Jl. Wijaya Kusuma, Negara, Bali.

PAYMENT
All the payment(s) that you decide to pay to meetra.com is your final decision. You understand and agree that Meetra.com will not refund or repay any payment, even though your account has been suspended by yourself or meetra.com. Besides, you understand and agree that Meetra.com will not refund or repay any payment (even partially) if Meetra.com did not meet your expectations and/or if accounts and activities decrease.

COMPLAINTS
For any complaints regarding our services, please contact our customer service department by sending email to meetrasupport@gmail.com.

ATTENTION
To maintain our reputation and existence as a serious dating service since 2008, we will only accept members who agree and meet with all the terms and conditions.
 
Meetra © 2017. All rights reserved.